LESERUMFRAGE 2020 / ENQUETE AUPRES DES LECTEURS 2020
0 %
Leserumfrage 2020 / Enquête auprès des lecteurs 2020

ZUGEHÖRIGKEIT/ABSENDER / APPARTENANCE/EXPEDITEUR

Teilen sie uns mit, in welcher Beziehung Sie zum AGVS stehen.
Indiquez-nous votre relation avec l’UPSA. *

Absender / Expéditeur *

PRINT / IMPRIME

Wie häufig lesen Sie persönlich mehrere Beiträge in der auflagenstärksten Branchen-Fachzeitschrift AUTOINSIDE?
À quelle fréquence lisez-vous plusieurs articles dans AUTOINSIDE, la revue spécialisée au plus fort tirage de la branche ? *

Wie viele Personen lesen in Ihrem Betrieb regelmässig im AUTOINSIDE?
Dans votre entreprise, combien de personnes lisent régulièrement AUTOINSIDE ? *

Wer in welcher Funktion liest bei Ihnen im Betrieb AUTOINSIDE bzw. haben Zugang dazu?
Dans votre entreprise, qui lit ou a accès à AUTOINSIDE et à quelle fonction ? *

Lesen Sie AUTOINSIDE als E-Paper auf agvs-upsa.ch?
Lisez-vous AUTOINSIDE en version électronique sur le site agvs-upsa.ch ? *

ONLINE / EN LIGNE

Wie oft besuchen Sie in der Regel das Garagisten-Newsportal agvs-upsa.ch?
À quelle fréquence vous rendez-vous en général sur le portail d'information des garagistes agvs-upsa.ch ? *

Was animiert Sie vor allem zum Besuch der Website agvs-upsa.ch?
Qu’est-ce qui vous pousse surtout à vous rendre sur le site Internet agvs-upsa.ch ? *

Wie oft besuchen Sie die Website Ihrer AGVS-Sektion?
À quelle fréquence vous rendez-vous sur le site Internet de votre section UPSA ? *

Was animiert Sie vor allem zum Besuch der Website Ihrer AGVS-Sektion?
Qu’est-ce qui vous pousse surtout à vous rendre sur le site Internet de votre section UPSA ? *

Wie oft besuchen Sie die Website autoberufe.ch?
À quelle fréquence vous rendez-vous sur le site Internet metiersauto.ch ? *

Was animiert Sie vor allem zum Besuch der Website autoberufe.ch?
Qu’est-ce qui vous pousse surtout à vous rendre sur le site Internet metiersauto.ch ? *

Kennen Ihre Lernenden und Nachwuchs-Mitarbeitenden die Website autoberufe?
Les personnes suivant une formation chez vous et vos jeunes collaborateurs connaissent-ils le site Internet metiersauto ? *

Haben Sie und/oder Ihre Lernenden den kostenlosen und einmal pro Monat erscheinenden Autoberufe-Newsletter abonniert?
Êtes-vous abonné (vous-même et/ou vos personnes en formation) à la newsletter mensuelle gratuite sur les métiers automobiles ? *

Falls nein / Dans la négative

Wenn Sie uns Ihre sowie ev. auch die E-Mail-Adressen weiterer interessierten Lernenden/Fachleute in Ihrem Betrieb angeben, erhalten auch Sie den Newsletter und können ihn auf Wunsch jederzeit wieder abbestellen.
Si vous nous communiquez votre adresse e-mail ou éventuellement les adresses e-mail d’autres professionnels / personnes en formation intéressé(e)s dans votre entreprise, vous recevrez également la newsletter et vous pourrez vous désabonner à tout moment si vous le désirez.

Wie oft besuchen Sie die Website autoenergiecheck.ch?
À quelle fréquence vous rendez-vous sur le site Internet checkenergieauto.ch ? *

Was animiert Sie vor allem zum Besuch der Website autoenergiecheck.ch?
Qu’est-ce qui vous pousse surtout à vous rendre sur le site Internet checkenergieauto.ch ? *

Haben Sie den kostenlosen und einmal pro Woche erscheinenden AGVS-Newsletter abonniert?
Êtes-vous abonné à la newsletter hebdomadaire gratuite de l’UPSA ? *

Falls nein / Dans la négative

Wenn Sie uns Ihre sowie evtl. auch die E-Mail-Adressen weiterer interessierten Fachleute in Ihrem Betrieb angeben, erhalten auch Sie den Newsletter und können ihn auf Wunsch jederzeit wieder abbestellen.
Si vous nous communiquez votre adresse e-mail et éventuellement aussi les adresses e-mail d’autres professionnels intéressés dans votre entreprise, vous recevrez également la newsletter et vous pourrez vous désabonner à tout moment si vous le désirez.

SOCIAL MEDIA / RESEAUX SOCIAUX

Sind Sie beruflich/geschäftlich auf Social Media präsent?
Êtes-vous présent sur les réseaux sociaux à titre professionnel / social ? *

Wenn ja, wie häufig?
Dans l’affirmative, à quelle fréquence ?

Welchen Social Media-Kanäle des AGVS folgen Sie?
Quels canaux des réseaux sociaux de l’UPSA suivez-vous ?

BESONDERES / PARTICULARITES :

Wie haben sich die AGVS-Medien AUTOINSIDE und die Websites inklusive Newsletter in den letzten Jahren aus Ihrer Sicht inhaltlich entwickelt?
Selon vous, comment le contenu des médias de l’UPSA AUTOINSIDE et sites Internet (newsletter incluse) a-t-il évolué au cours de ces dernières années ? *

Wie gross würden Sie den Nutzen einstufen, den Ihnen die AGVS-Medien AUTOINSIDE und die Websites inklusive Newsletter als Führungsperson im Autogewerbe bieten?
Quel intérêt les médias de l’UPSA AUTOINSIDE et sites Internet (newsletter incluse) vous apportent-ils en votre qualité de dirigeant de la branche automobile ? *

0 (= gar keinen / aucun intérêt)
100 (= maximal / intérêt maximum)

Von welchen Themen möchten Sie in den AGVS-Medien mehr lesen?
Quels thèmes souhaiteriez-vous que les médias de l’UPSA traitent davantage ? *

Mehr / Plus Gut so / Très bien Weniger / Mois

Haben Sie bezogen auf weitere Themen oder andere Inputs noch Wünsche an die AGVS-Medien?
Avez-vous d’autres souhaits à l’égard des médias de l’UPSA concernant d’autres thèmes ou d’autres remarques ?

FRAGEN ZU DEN INHALTEN / QUESTIONS CONCERNANT LES CONTENUS
Die Redaktion möchte die Leserbefragung gerne auch dazu nutzen, mehr über die Formate zu erfahren.
La rédaction aimerait aussi utiliser l’enquête auprès des lecteurs pour en savoir plus sur les formats.

Möchten Sie auf AGVS-Online mehr Video-Beiträge?
Souhaitez-vous d’avantage de contributions en vidéo sur UPSA-En ligne ? *

Wie beurteilen Sie die Textlänge der Beiträge generell?
Que pensez-vous de la longueur des textes des articles en général ? *

Wie beurteilen Sie die Verständlichkeit der Texte?
Comment jugez-vous la facilité de compréhension du texte? *

Lesen Sie lieber Interviews oder Lauftexte?
Préférez-vous des interviews ou des textes ? *

Gefällt Ihnen die Gestaltung von AUTOINSIDE?
Aimez-vous l’aspect visuel d’AUTOINSIDE ? *

Wenn Sie einen der attraktiven Preise unserer Partner gewinnen wollen brauchen wir Ihre Angaben:
Si vous souhaitez gagner les prix attractifs de l'un de nos partenaires, nous avons besoin de vos coordonnées :